lundi 7 avril 2014

[Box] Doggy Box de Mars 2014


Aujourd'hui, c'est un article un peu spécial car c'est ma petite Bella qui est à l'honneur dans ce nouveau post. En effet, madame à eu le droit, elle aussi, à sa petite box. Et inutile de vous dire qu'elle était très heureuse et ça m'a vraiment fait chaud de cœur de la voir aussi contente et pressée de découvrir ce qui se trouvait dans le sac. Elle à eu la chance de pouvoir tester la Doggy Box de Mars. 


La Doggy Box, c'est un concept super sympa qui permet de recevoir, tous les mois, une box comprenant 5 articles pour votre animal. Friandises, produits d'hygiène, de santé, jouets, ... tout est là pour satisfaire votre toutou !  Elle est sans engagement et coûte 17,90€. De plus, le site s'engage à reverser une partie des bénéfices à des associations de défenses pour les animaux. Sans plus attendre, voici ce que ma petite princesse à reçu :

JOUETS :
→ Haltère corde 2 balles - Zolux
→ Canard latex - Trixie

FRIANDISES :
→ Beef stick Sport - Vitacraft
→ Chick'Os Kiwi/Poulet - Riga

HYGIÈNE :
→ Gant de toilettage - Zolux

Bella qui joue avec son canard ♥

MON AVIS : Je suis vraiment très satisfaite de cette box, et ma louloute aussi. Elle adore les friandises, surtout ceux au poulet/kiwi. Je ne savais absolument pas que ça existait, la prochaine fois que j'irai en courses, je lui en prendrais un sachet. Concernant les jouets, elle joue avec les deux mais elle a tout de même une petite préférence pour le canard, car il fait du bruit. Pour finir, le gant de toilettage nous à super bien servi pour son premier bain. Je n'avais pas pensé à lui acheter quelque chose pour la laver donc c'est super !
Donc, pour conclure, je suis réellement ravie de cette box ; elle est diversifiée, correspond très bien à la taille et à l'âge de ma Bella et je pense que la box est largement rentabilisée. Maintenant, à voir si je vais m'y abonner ou pas... je vais  y réfléchir. 

& vous les filles, aimez-vous ce concept ?
Qu'avez-vous pensé de cette box ?
A très vite

3 commentaires:

  1. Trop belle! Moi aussi j'ai mon Gibbs à l'honneur dans un de mes posts: http://barby-the-other-me.blogspot.fr/2014/03/abonnements-box-ca-vaut-le-coup.html
    C'est génial qu'ils puissent profiter eux aussi de ces petits cadeaux =)

    RépondreSupprimer
  2. Trop chou ton chien, moi j'ai eu la Kitty Box l'article sortira prochainement.
    Ces box sont super sympa et font plaisir a nos animaux quoi de mieux.
    Bisous
    Mary
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Sympa cette petite box ! J'en avait tester une pour mon chat et c'est vrai que c'est sympa a faire de temps en temps ^^ !
    Bisou

    RépondreSupprimer