vendredi 23 mai 2014

Blanchiment dentaire by Beconfident

Coucou les filles ! Aujourd'hui je vous retrouve sur ce nouvel article pour vous parler d'un petit kit vraiment très intéressant. Il s'agit du Start Kit qui est, en fait, un blanchiment dentaire. Ca faisait un petit moment que j'avais envie d'en tester un car je suis assez complexée par mes dents ; elles ne sont pas jaunes, bien au contraire, mais elles ne sont tout simplement pas assez blanches pour moi... 


Ce kit, qui provient du site Beconfident, est composé de trois gouttières buccales, un dentifrice à la pastèque, 10ml de gel de blanchiment, un teintier et un guide d'instruction. Il est donc vraiment complet. Le gel est sans peroxyde et contient un PH neutre qui n'agresse pas la bouche. Son rôle est de supprimer les tâches présentes sur les dents. Le petit guide d'instruction est complet et bien détaillé. 


Le "traitement" est vraiment simple. Dans un premier temps, vous devez faire tremper une gouttière buccale dans de l'eau chaude pour pouvoir y faire les empreintes de vos dents. Cette gouttière vous servira tout au long du traitement. Tous les jours, vous devez vous brosser les dents doucement et sans dentifrice.  Ensuite, placez du gel tout au long de la gouttière puis placez là sur vos dents pendant 15 minutes. La période est assez courte et heureusement car ce n'est pas vraiment confortable. Ensuite, il suffit de rincer, de se relaver les dents sans dentifrice et c'est fini ! Le seul petit bémol, c'est qu'il ne faut ni boire, ni manger pendant 4 heures. D'où l’intérêt de le faire avant d'aller se coucher...


Comme vous pouvez le constater sur la photo, il y a eu quelques petits changements. Bon, je suis d'accord avec vous sur le fait que les photos ne soient pas très jolies, mais je les ai prises le soir, avec mon téléphone et sans flash pour ne pas fausser les choses. Avant le traitement, j'étais environ entre la teinte n°4 et n°5 sur le teintier. Maintenant, je suis à la 1, donc la plus basse. Je suis donc vraiment très très satisfaite ! Mes dents sont redevenues toutes blanches, fini les complexes et bonjours les sourires ! Bien évidemment, il  n'y a pas de résultat le premier jour, mais ça vient progressivement. J'ai fais le test pendant dix jours et j'ai perdu quatre teintes, ce qui est vraiment super ! Après, je ne peux pas non plus vous promettre que, si vous êtes au niveau 13 sur le nuancier, vous ayez ce résultat là.. mais une  chose est sûre en tout cas, c'est que vous allez vraiment gagner de la blancheur.

MON AVIS

Je suis vraiment très très satisfaite de ce produit. Le traitement ne dure pas longtemps, il n'est pas compliqué et il y a un réel résultat derrière tout ça. Le prix n'est pas excessivement cher étant donné que le kit est vendu au prix de 39,90€ sur le site de Beconfident. Je vous le conseille vraiment !

& vous, que pensez-vous des blanchiments dentaires ?
En avez-vous déjà fait ?
Des bisous

5 commentaires:

  1. Ca à l'air super ce kit de blanchissement ! xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. il est évident que les kits de blanchiment des dents efficace , just il faut pas choisir n'importe qu'il marque , j'ai trouvé un site plutôt intéressant qui décrit toutes les techniques de blanchiment...pratique pour faire son choix! le site est www.blanchiment-de-dents.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. C'est sympa, en revanche j'ai trouvé ces mêmes produits 2 voire 3 fois moins chers, REGARDEZ PAR ICI http://www.white-care.com/fr/


    DUO MOUSSES à 14.90€ http://www.white-care.com/fr/kits-pour-particuliers/27-dentifrice-blanchissant-duo.html

    STYLO à 9.90€ http://www.white-care.com/fr/kits-pour-particuliers/25-stylo-blanchissant.html

    Ca valait le coup de comparer sur internet ;)

    RépondreSupprimer
  4. Grand article Lot de l'information à lire ... Great Man garder l'affichage et mise à jour de People..Thanks
    blanchir les dents naturellement

    RépondreSupprimer