lundi 19 janvier 2015

Des fleurs sur mes ongles #2


Coucouuu les filles !!

On se retrouve aujourd'hui avec un article nail-art que j'ai réalisé à l'aide mon vernis 856 de l'Oréal et de water décals. Depuis que j'ai découvert ces petites choses, j'en suis accroc ! C'est tellement joli et si simple à poser. Je vous en avais déjà parlé juste ici.


Vous pourrez retrouver la planche de water decals ici, sur le site de Née Jolie pour seulement 0,99€.



& vous, connaissez-vous les water-decals ? Qu'en pensez-vous ?
Je vous embrasse

5 commentaires:

  1. J'adore ! C'est très joli !
    Des bisous ♡

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas du tout ce nouveau concept : merci pour la découverte ;)
    ça à l'air sympa ^^

    RépondreSupprimer
  3. C'est joli comme tout =) j'adore les Water Decals !

    RépondreSupprimer
  4. C'est super joli,les water decals rendent très bien ! xx

    www.camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer