samedi 3 septembre 2016

#Nos vacances dans le Sud

Coucou !

Cette année pour les vacances, mon copain à absolument voulu partir dans le Sud pour profiter du soleil. Nous avons donc loué un Airbnb dans Montpellier, du 21 au 28 Aout. Et comme depuis 3 ans maintenant, je vais partager avec vous quelques photos de vacances. Les personnes me suivant sur Snapchat (Jessicaaaxh) ou Instagram (Jessicaaxh) ont pu suivre mes aventures, donc si vous ne me suivez encore pas, c'est le moment :)


MAISON CARRÉE & ARÊNES DE NÎMES


AQUALAND (CAP D'AGDE)


SERRE AMAZONIENNE & ZOO DE MONTPELLIER


PIC SAINT-LOUP


CARNON-PLAGE


Nous avons passés d'excellentes vacances &, pour une fois, nous avons eu du soleil pendant toute la durée de notre séjour ! J'en ai pris plein les yeux, notamment une fois en haut du Pic Saint-Loup où la vue est à couper le souffle. Nous avons bien profité de la plage, mangé beaucoup (trop?) de glaces, pris des couleurs et avons découvert un restaurant délicieux : "La Cabane à Moules" à Carnon. Ils proposent plusieurs spécialités de moules (Carbonara, Gambas, Provençale...) à un prix très correct. 

& vous, où êtes-vous partis en vacances ?
Bisous bisous

3 commentaires:

  1. Je suis allée une fois à Nîmes et j'avais beaucoup aimé :) Tes photos sont belles.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,

    Oh, tu as passer de belles vacances, trop belles tes photos !

    Sarah, http://www.sarahmodeee.com/

    RépondreSupprimer