lundi 17 octobre 2016

Mon superbe portrait personnalisé


Hello hello !

J'ai toujours voulu avoir un portrait personnalisé... Alors quand le site Onveut.com m'a proposé de m'envoyer une toile, je n'ai pas hésité bien longtemps. Je me suis rendue sur le site, et parmi les nombreux modèles proposés, j'ai choisi quelque chose que je voulais depuis pas mal de temps : la toile style Fusain.


A défaut d'avoir des enfants, j'ai envoyé une photo de mes 2 amours de chiens. Et comme vous pouvez le voir sur la photo, la reproduction est spectaculaire. Quelle surprise en ouvrant le colis, je ne m'attendais vraiment pas à quelque chose d'aussi ressemblant et d'aussi bien fait ! Tous les détails y sont, je suis vraiment bluffée par la qualité du travail !


Je n'ai pas attendu longtemps avant de l'accrocher au mur, et ça rend tellement bien... J'en suis vraiment trop fan ! Ce portrait est à partir 29,90€... donc très très raisonnable pour la qualité que c'est !

Vous l'aurez sûrement deviné, mais Onveut.com est un site qui propose des cadeaux originaux et personnalisables pour toutes les occasions mais également pour tous les budgets. Et comme Noël approche à grand pas, je me suis dis que ce serait pas mal de vous en parler car c'est une très bonne idée cadeau.


& vous, vous en pensez quoi ?
Des bisous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire