dimanche 27 octobre 2013

[Revue e-shop] Tattoo for a week.

Aujourd'hui, je viens vous parler d'un partenariat que j'ai fais avec le site Tattoo for a week. Il s'agit d'un site de tatouages temporaires, avec plus de 3 000 modèles disponibles, qui envoie à travers le monde entier. Les frais de livraison sont d'un euro et gratuit pour une commande de plus de dix euros.

Pour les poser, rien de plus simple ! Ôtez la pellicule du tatouage, posez la sur votre peau, préalablement nettoyée, et sèche. Posez ensuite un chiffon humide dessus, pendant quelques secondes et retirez le papier, en vérifiant que le tatouage se détache bien. Je vous laisse découvrir le résultat à travers ces quelques photos :

Mon copain a également voulu tester:
Mon avis ? Les tattoo's tiennent environ 3/4 jours avant qu'il ne commence à s'écailler, ce qui est franchement pas mal. La pose est très simple et très rapide. Quand à la livraison, je n'ai rien à redire, j'ai été livrée deux jours après la commande. Pour faire bref, je vous conseille vraiment d'aller visiter ce site. =) 
PS :  Merci à Lili de Tattoo For A Week pour sa gentillesse 

Gros bisous les filles,
à bientôt

5 commentaires:

  1. Je les avais testé aussi, ils sont super sympa =)

    RépondreSupprimer
  2. Ouah vraiment très sympa, j'aime beaucoup pour une soirée ça fait vraiment très joli!!!
    Bisous,
    http://blogjustfashion.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Super ces petits tatouages éphémères !

    Bisous, Emelyne
    http://ledressingdemelyne.blogspot.fr/
    [Nouveau post]

    RépondreSupprimer
  4. pas mal du tout je trouve, pour les fêtes ça peut être sympa

    RépondreSupprimer