lundi 11 novembre 2013

[Concours] Gravissimo.

 Gravissimo, vous connaissez ? C'est LE site français du cadeau personnalisé. Sur leur site, vous pourrez y trouver des coques de téléphone, des tasses, des tableaux, des housses, des briquets et tout ça à personnaliser. De bonnes idées originales, pour offrir ou pour vous faire plaisir ! D'ailleurs, regardez ce qui est arrivé dans ma boite aux lettres cette semaine.. Tadaaam :

Une housse de PC que m'a gentiment offert le site. Je l'ai personnalisé moi-même, pour ma petite sœur. Elle a récemment eu une tablette tactile, mais rien pour la protéger. Et en gentille grande sœur que je suis, j'ai pensé de suite à elle lorsque Gravissimo m'a proposé ce partenariat. Cette idée de housse personnalisable vous plait ? Ça tombe bien, Gravissimo vous offre la possibilité d'en gagner une ! 

- - - - - - - - - - - - - -

Conditions de participation :

• Aimer la page Facebook de Gravissimo.
• Partager le concours sur Facebook, en mode public. (Merci de me coller le lien)
• M'indiquer en commentaire votre prénom, votre Facebook et une adresse mail valide.
• Une seule participation par personne & toute participation incomplète ne sera pas prise en compte!

Points bonus ?
• Me suivre sur Instagram
• Être membre de mon blog

Concours ouvert du 11 Novembre au 29 Novembre à 23h59.
Le résultat sera annoncé le 30 Novembre.

Je tiens tout de même à préciser que les conditions seront vérifiées... Je vous souhaite bonne chance à toutes & à tous ! Des bisous

15 commentaires:

  1. La page es "aimer"
    Laura / Laura Laulau / Je t'envois le mail en MP sur facebook

    RépondreSupprimer
  2. Quel dommage, je n'ai pas facebook pour pouvoir participer...

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Super concours. Je participe.
    Mon prénom : Laura
    Mon FB : Laura Modeuse
    Mon mail : leblogdelaau@outlook.fr
    Pour les bonus,
    Je t'ai demandé sur Insta, je ne savais pas que tu en avais un :)
    Et je suis membre de ton blog ;)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour
    merci beaucoup
    je tente ma chance avec grand plaisir
    j'adore tout ce qu'on peut personnaliser
    je suis fan fb sous le pseudo sofcel sof
    je partage ici
    https://www.facebook.com/sofcel.sof/posts/361334514003007
    voici mon mail amry1_6(at)hotmail.com
    je suis membre gfc sous le pseudo sofcel sof
    encore merci
    a bientot
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. bjr, je tente ma chance avec plaisir , je suis membre du blog avec google+ au pseudo de "faucherand laetitia"

    fan facebook : LAETITIA FAUCHERAND
    adresse mail : laetitia62260@live.fr

    partage facebook : http://www.facebook.com/laetitia.faucherand/posts/720460607981962
    partage twitter : https://twitter.com/laetitia62260/status/400206141637947392

    RépondreSupprimer
  6. bonjour je tente ma chance! mon facebook mickael manet et mon adresse mail mickael5959@hotmail.fr
    merci a vous pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ce concours, et jolie pochette que tu as personnalisé :)
    https://www.facebook.com/ophelie.modeuse.3 (je ne sais pas si c'est le bon lien :$)
    Pour ce qui est des coordonnées : Ophélie, Ophelie Modeuse & lamode.estfemme@gmail.com
    Et petit bonus, je suis déjà membre de ton blog :)

    RépondreSupprimer
  8. TOP TOP TOP!!!! merci à vous , fan facebook Corinne Magdelon voici mon lien de partage: http://www.facebook.com/corinne.magdelon/posts/573878169334399

    Bonne et douce soirée

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir je tente ma chance pour le concours
    Mon psuedo FB est : kelly faucherand
    Voici le partage https://www.facebook.com/kelly.faucherand.9/posts/10201583677252171
    J'ai bien aimer la page FB

    Mon adresse @ : kelly62.f@gmail.com
    Je suis membre du blog Kelly F
    Je croise les doigts

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir,
    Merci pour ce concours, je participe avec joie
    Je suis fan de la page facebook : Jennifer Metra
    Je partage le concours ici : https://www.facebook.com/winnie2903/posts/10152012202889656
    Je suis membre du blog : Jennifer Metra
    Mon mail est : metra.jennifer@gmail.com
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  11. Fan de ton blog :D

    Bientôt une nouvelle recette sur notre blog
    lespetitestables.blogspot.fr
    Abonne toi aussi à nous sur Youtube : Lespetitestables Un ptit coup de pouce on adore ah ah :D.

    RépondreSupprimer
  12. Jolie cette pochette!

    Gagner 40€ de lingerie te tente ? Si c'est le cas je t'invite à participer à mon concours en ligne sur Pretty Tiny Things : http://pretty-tiny-things.blogspot.fr/2013/11/concours-pomm-poire.html

    A très vite ♥

    Emily de Pretty Tiny Things

    RépondreSupprimer
  13. bonsoir, merci pour le merveilleux cadeau, j'aime tout ce qui est personnalisable et là, ça vaut rudement le coup
    je tente ma chance , si tu veux bien
    j'ai liké tribulus roland
    je suis membre du blog : roland tribulus
    (je viens de m'inscrire)
    je relaie https://www.facebook.com/tribulus.roland/posts/225941214253680
    je te souhaite un très bon week end
    tribulus.roland@laposte.net
    un grand merci

    RépondreSupprimer
  14. bonjour, je participe tu penses si j'aime le lot !
    je joue, je partage https://www.facebook.com/isaure.isaure/posts/245659288926176
    Je suis membre veroisaure
    merci beaucoup c'est super le cadeau
    isaure62@laposte.ent
    très bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  15. Alors alors, qui a gagner une jolie house personnalisable :) ?

    RépondreSupprimer