mardi 25 février 2014

Comptoirsanté ; découverte d'une parapharmacie en ligne


Petite revue aujourd'hui pour vous parler du leader de la parapharmacie en ligne. J'adore trainer sur ce genre de site, on y trouve toujours ce que l'ont veut (ou presque) et on y découvre des marques ou des produits que l'on ne connaissait encore pas. Et aujourd'hui, c'est de Comptoirsanté dont je vais vous parler. Ils sont les leader de la parapharmacie en ligne et ils vous proposent plus de 10 000 références ainsi que des promotions tout au long de l'année. Les produits sont tous certifiés par leur Docteur en pharmacie, ce qui donc une très bonne chose. J'ai récemment reçu trois produits, plus ou moins connus que j'ai testé pendant quelques jours et voici mes impressions :



Ce shampoing est la première chose qui m'a tapé dans l’œil et que je me suis empressée de tester. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison qu'il ne contient pas de paraben, pas de phénoxyéthanol et ni de silicone. Le résultat est juste super, il démêle bien les cheveux, les rend plus brillant, plus doux et plus forts. Du moins, c'est ce que j'ai pu constater sur mes cheveux. A voir maintenant sur le long terme... Mais je suis réellement satisfaite de ce produit ! Je n'avais jamais tester cette marque, donc une bonne découverte.
  



Alors ça, c'est le produit que j'ai le plus entendu parler ces derniers mois et que j'avais donc le plus envie de tester. Cette huile peut être utilisée aussi bien pour le visage, le corps que pour les cheveux. Déjà, rien que pour l'odeur, j'approuve à 100%. Elle sent juste hyper bon ! Pour l'instant, je ne l'ai testé sur mon corps. Je l'ai mélangé à ma crème pour le corps et je dois avouer que ma peau est beaucoup plus douce. Je l'essaierai bien évidemment sur mes cheveux et je vous en reparlerai si ça vous intéresse.


J'ai beaucoup entendu parler de ces rouge à lèvres et j'ai lu beaucoup d'avis mitigé. Je suis donc plutôt contente de pouvoir me faire mon propre avis. Déjà, je trouve le packaging simple mais joli. Ensuite, la teinte est juste super pour moi étant donné que je n'aime pas les couleurs trop voyantes. C'est une teinte assez naturelle. Je l'ai porté plusieurs fois pour aller bosser et la tenue est plutôt bonne, je n'ai fait qu'une seule retouche pour la journée. Le raisin glisse bien sur les lèvres, il est un peu crémeux mais attention lorsque vous avez les lèvres gercées, il file dans les ridules des lèvres et ce n'est pas super joli. C'est le seul point négatif que je lui trouve.



Avez-vous déjà testé un de ces produits ?
Ou êtes-vous tenté d'en tester un ?
A très vite

14 commentaires:

  1. Jamais testé ni ce site ni les produits !
    Le shampooing me plait bien je le note sur ma wishlist !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas ce site ^^ bonne découverte

    RépondreSupprimer
  3. Coucou!!

    J'ai déjà testé les deux premiers produits!! Le shampoing Ducray est bien en usage fréquent puisqu'il est extra doux, et l'huile prodigieuse de Nuxe est un grand classique!!! Sa réputation n'est plus à faire!! Pour la suite tu peux t'intéresser au parfum à la douce odeur de l'huile prodigieuse qui est parfait pour l'été!!

    xxx Came

    http://ladegaineacame.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Coucou.
    Ce site a l'air vraiment sympa, mais je ne l'ai jamais testé (je ne possède pas de carte bancaire pouvant commander sur le net et ca me fait rager). J'espère que tu seras aussi satisfaite de l'huile prodigieuse de Nuxe que moi. Elle est vraiment très agréable à utiliser, et son odeur est pire qu'à tomber. Elle est divine.
    Des bisous,
    Eléanor du blog Baignoire-Artistique.

    RépondreSupprimer
  5. L'huile prodigieuse est top j'adore en été la peau sent tellement bon.
    Gros bisous
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. J'ai le shampoing dermo-protecteur de chez Ducray que j'adore. Comme tu l'as dit dans ton article il rend mes cheveux doux et il les demmêle superbement bien ! Super article, j'adore !

    audreysthings.blogspot.com xx.

    RépondreSupprimer
  7. J'ai aussi très envie de tester l'huile prodigieuse de Nuxe. Elle a l'air vraiment top. La texture est grasse? L'as tu tester sur tes cheveux depuis ton article?
    Bisous
    http://addictliya.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou =) La texture n'est pas très très grasse. & non, je ne l'ai toujours pas testée sur mes cheveux depuis mon article. Je sais pas pourquoi, j'ose pas tenter ^^ Lol

      Supprimer
  8. L'huile prodigieuse est juste parfaite !
    Très bon artcile !

    Bisous !

    http://ma-vie-en-roose.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  9. L'huile prodigieuse me fais vraiment envie, je pense que se seras un futur achat :)

    Xoxo,Clara

    http://the-vanity-of-feminity.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  10. Coucou !

    File l'essayer, je l'aime d'amour personnellement

    bisous

    RépondreSupprimer
  11. Ta commande est superbe, l'huile prodigieuse me fait aussi envie!

    Sandra

    http://sandsbook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  12. J'ai l'huile de Nuxe =) elle sent bon mais du coup je trouve qu'elle a aucun effet, tu me rediras ce que tu en pense =D

    RépondreSupprimer
  13. Hello ma douce !
    J'adore les produits de pharma !
    mais je ne connais pas ceux là !
    Ta commande est parfaite :)
    bisous

    RépondreSupprimer