jeudi 24 avril 2014

J'ai créé mon maillot de bain personnalisé et sur mesure !

L'été approche à grand pas. Je pense que c'est la période à laquelle la plupart des filles commencent à chercher le maillot de bain qu'elles porteront cet été. Personnellement, pour ma part, tous les ans c'est la galère ! Je n'en trouve jamais qui me plaisent vraiment. Et puis, ça fait un petit moment que je voulais un bikini vichy... Évidemment, je n'en ai jamais trouvé un qui me plaisait. Et puis, il y a quelques semaines, j'ai découvert Surania, un site en ligne de personnalisation de maillot de bain. Oui oui ! Un site ou tu créé entièrement ton bikini !! Je ne pouvais que vouloir tester... et je l'ai fais.


Je me suis donc lancée. J'ai choisi la forme de mon maillot de bain, les couleurs, la taille... et j'ai validé ! Voici donc, ci dessus, le modèle que j'ai créé moi-même. J'étais vraiment très impatiente de le recevoir et quelques jours plus tard, un petit colis m'attendais sagement dans ma boite au lettres... 


Et voilà la petite merveille, pas mal non ?! Je suis vraiment très contente, il ressemble comme deux gouttes d'eau au modèle que j'ai créé ! Je suis vraiment bluffée. Le tissus est de très bonne qualité, les coutures sont bien faites... bref, je suis satisfaite !

Alors, le concept vous plait ?
Gros bisous

5 commentaires:

  1. Super, j'ai fait un article sur le mien il y a 3J et ils sont super ces maillots;

    RépondreSupprimer
  2. Il est très joli, je ne connais pas ce concept, c'est top ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Ce site est super et la qualité est géniale ! En tout cas le tien est très joli :) xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Terrible ca! Je vais aller voir de plus prêt!

    RépondreSupprimer