mardi 13 mai 2014

J'ai testé le chauffe-cire de Plastimea


Il y a quelques temps, je vous vantais les mérites de l'épilateur Plastimea. Aujourd'hui, je reviens vers vous pour vous parler, cette fois-ci, du chauffe-cire Mealiss 10. Ca fait un bon bout de temps que je voulais m'en procurer un... c'est chose faite ! J'ai donc reçu mon colis très rapidement. Ce dernier contenait donc le chauffe-cire, des spatules pour le corps et d'autres pour le visage et bien évidemment, de la cire... 


Pour parler du chauffe-cire en lui-même, j'aime beaucoup son packaging. La couleur violette est très jolie, j'aime beaucoup ! L'appareil est fourni avec deux accessoires : un récipient pour pouvoir y faire fondre la cire et un couvercle en plastique. Il ne prend pas de place car il est assez petit. C'est d'ailleurs l'un de ses plus gros atouts !


Un autre de ses atouts, c'est qu'il a été conçu pour chauffer tout types de cire. Je me suis donc procuré des perles de cire pour visage et corps, c'est plus pratique !

L'utilisation est très simple

1. Mettez un peu de cire dans le récipient. Ajustez la température grâce au curseur situé à l'avant sur "high" jusqu'à ce que la cire devienne liquide. Ce processus prend en moyenne 15 minutes.

2. Une fois la cire liquide, placez le curseur au niveau "medium". La température restera constante. Il est recommandé de tester la température de la cire en appliquant une petite quantité sur l'intérieur du poignet. Ajustez ensuite selon votre convenance.

3. Mettez de la cire à l'endroit voulu, laissez poser quelques minutes et retirez.

4. Quand toute la cire a été utilisée, retirez le récipient en vous aidant de l'accroche plastique pour éviter les brûlures.

5. Éteignez l'appareil après chaque utilisation en tournant le curseur sur "off" et remettez le couvercle plastique.

CONCLUSION

Cet appareil est un vrai investissement et fait très bien son job ! La cire fond très rapidement. L'appareil est compact donc il peut-être rangé facilement. Je suis encore conquise par un produit de la marque Plastimea ! Vous pouvez d'ailleurs retrouver le chauffe-cire Mealiss 10 seul au prix de 89€ ou en kit avec des spatules, de la cire & une huile post épilation pour 99€.

Vos avis ? Avez-vous déjà testé un chauffe-cire ?
Gros bisous

5 commentaires:

  1. Ca a l'air sympa.
    XOXO*
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Il a l'aire top, mais ça reste un gros investissement pour une flémarde comme moi.
    Je préfère mettre mes sous chez l'estéticienne mdr

    SOo, http://sooragnousfrance.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais absoluement ce produit, il est vraiment génial même si je reconnais que je reste fidèle à mon rasoir pour le moment ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !

    Fonce ma belle. Il est tout choou hein

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  5. Je pense investir d'ici peu dans ce genre d'appareil, pcq la cire en peau c'est bien mais galère, ca refroidi vite !

    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer