mercredi 23 juillet 2014

Haul Parisien (Primark, Bershka, Lush...)


Le week-end dernier, avec mon copain, nous sommes allés à Paris. Et qui dit capitale dit... SHOPPING ! Je ne pouvais évidemment pas quitter cette ville sans faire un tour dans les magasins. Dimanche, nous étions à Disneyland Paris et nous avons passé notre Lundi dans deux centres commerciaux : Val d'Europe & Oparinor. Et comme vous avez pu le constater, nous ne sommes pas ressorti les mains vides. Je vous montre tout ça ?!

PIMKIE & ZARA

Veste en jean : 23,99€
Parfum Zara ~ Rio de Janeiro : 14,95€

BERSHKA

Top corail : 14,99€
Veste à motifs : 25,99€

JACK&JONES & CELIO

Tee-shirt Bouledogue Français ♥ : 12,95€
Jean gris foncé : 49,99€

LUSH

Pain moussant ~ Bulle de coco : 5,95€
Pain moussant ~ Cassimousse : 6,95€
Bombe de bain ~ Sex Bomb : 5,95€
Gommage ~ Fée des lèvres : 9,45€
Savon ~ Le miel et les abeilles : 9,89€ les 175g

DISNEYLAND PARIS

Gobelet Mickey : 7,99€
Oreilles de Minnie : 11,99€

PRIMARK

Vanity noir : 6€
Bougie Autumn Forest : 1€
Coussin cœur : 4€


Sortie de bain Mickey - 8€
Lot de 3 paires de chaussettes Minnie : 3,50€
Lot de 5 paires de chaussettes Minnie : 4€
Bas de pyjama Bambi : (Cadeau à ma petite sœur et comme elle regarde mon blog...)


Tee-shirt basic gris - 2,50€
Tee-shirt basic blanc - 2,50€
Tee-shirt Rolling Stones - 12€
Pull basic gris - 7€


Jogging gris : 10€
Lot de 5 paires de chaussettes : 3€

J'ai eu un gros coup de cœur pour la petite veste à motifs de chez Bershka. Elle est originale, je l'aime beaucoup ! J'ai enfin trouvé une veste en jean chez Pimkie, pour une fois qu'il y en a une qui me plait... Sinon, pour parler de Primark ; j'adore ! Tout est vraiment pas cher et quand on fouille bien, on y trouve vraiment de jolis articles. Mon copain à pu trouver des tee-shirt et des pulls à moindres coups ; il était aux anges. Nous y retournerons, ça c'est sûr et certain !

& vous, vos derniers achats ? 
Je vous embrasse

5 commentaires:

  1. Très beaux achats! J'adore!
    Bisous, Meg
    http://theprivatemode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment trop mignon le coussin coeur et vraiment pas cher ! :o
    J'aime bien tes achats lush, cassimousse est top à tout niveau (odeur et mouse) et la sex bomb est canon mais pas top dans le bain..

    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Super craquage, ça fait envie.
    La marque Lush ♥ c'est une tuerie, c'est dommage que ce soit si cher.

    Bisous

    http://belledansmapeau.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer