lundi 21 juillet 2014

[Vlog] Mon séjour à Disneyland Paris.

Vous avez sûrement du le voir sur mon Instagram (@JessicaaxH), j'étais de sortie à Disneyland Paris dimanche 13 Juillet. C'était la 5ème fois que j'y allais... et une première pour mon Amoureux. On aurait dit un gamin, c'était trop mignon ! Nous avons donc prit des photos, des vidéos et j'ai décidé de vous en montrer une petite partie.

WALT DISNEY STUDIO


PARC DISNEYLAND

 

Nous avons vraiment passé un excellent séjour et nous en avons prit pleins les yeux, malgré les averses. Ce parc d'attractions est juste une pure merveille. Le prochain ? Ce sera Astérix ! ;)

& vous, avez-vous déjà été à Disneyland ?
Vos impressions ? 
Des bisous 

2 commentaires:

  1. J'espère que tu as bien profité ♥

    RépondreSupprimer
  2. C'est tellement beau disney! Je vois que tu as eu un peu de pluie! GRRR

    RépondreSupprimer