lundi 8 juin 2015

Haul Primark !


Helloooooooooo !

Je reviens vers vous aujourd'hui pour vous présenter mes achats que j'ai effectué chez Primark lors de ma virée Parisienne. Je ne pouvais pas venir à la capitale sans aller faire un tour dans ce magasin. Depuis que j'y ai mis les pieds, je ne peux plus m'en passer. Il y a tellement de choses magnifiques ! J'en ai eu pour environ 96€ (il manque trois articles sur les photos puisqu'ils ont été offerts) et je trouve ça très raisonnable pour autant d'articles.


Dissolvant : 2€
Bougie : 1€ l'unité
Gobelet jaune : 3€
Gobelet tête de mort : 3€
Rouleau anti-peluche : 1,50€

Vanity : 6€
Porte-monnaie : 2€


Sac à bandoulière : 8€
Pochette : 8€


Ensemble pyjama Mickey : 8€
Chaussettes Frozen : 3€
Short de pyjama : 3€


Haut noir & blanc : 7€
Robe : 12€
Haut noir en crochet : 11€
Sortie de bain : 8€


Et voilà. Je suis plutôt fière de moi, je n'ai pas craqué pour des choses inutiles. J'ai pris ce qui me faisais envie, ce que j'étais sûre de mettre ou d'utiliser. Cette fois-ci, je me suis même laissée tentée par des vêtements ainsi que par des sacs. Je n'en avais pas acheté l'année dernière, quand j'y été allée mais là, je ne regrette pas de les avoir acheté: pour le prix, la qualité est plutôt pas mal. Je vous promet de bientôt vous faire des tenues du jour avec les vêtements ! ;)

& vous, aimez-vous ce magasin ?
A très vite

4 commentaires:

  1. J'adore tout ce que tu as acheté !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah, c'est gentil :D Primark c'est le paradis :D

      Supprimer
  2. Qu'est ce que j'aimerai en avoir un prés de chez moi! Le plus proche est à plus d'une heure de route :( Mais bon dés que j'irai je vais faire une razia! ^^

    RépondreSupprimer