samedi 26 septembre 2015

[Look n°28] Chelsea boots à paillettes

Coucou !

Quelques rayons de soleil se sont montrés aujourd'hui, du coup j'ai ressorti ma petite robe pull noire que j'aime tant. Pour moi, c'est un classique indémodable à avoir dans son armoire. J'en ai profité pour sortir également ma petite veste en simili-daim, dénichée lors de mes vacances en Bretagne. Des chelsea boots et le tour est joué.


Robe pull : Mim
Chelsea boots : Boutique indépendante
Veste : Morgan
Collier : Moncollierprenom

 

Je vous embrasse !

9 commentaires:

  1. J'adooooore les chaussures à paillettes ! Elles sont canons ♥

    RépondreSupprimer
  2. Je craque toujours sur tes tenues <3

    RépondreSupprimer
  3. La tenue est très jolie, mais je dois t'avouer que j'ai vraiment un coup de cœur pour les chaussures :)

    RépondreSupprimer
  4. Je suis une fan des paillettes donc je suis déjà amoureuse de tes chaussures !

    RépondreSupprimer
  5. Oh tes bottines sont trop trop jolie !!

    RépondreSupprimer