vendredi 16 octobre 2015

Aqua Brow, le correcteur pour sourcils de Make Up For Ever


Hello les filles !

Je m'intéresse de plus en plus au maquillage, et en passant devant chez Sephora lors de mes vacances, je suis allée y faire un petit tour pour avoir un produit pour mes sourcils. A la base, j'étais plutôt partie pour un mascara ou un crayon... mais la conseillère m'a vraiment recommandé l'Aqua Brow de Make Up For Ever. Cela fait donc deux mois que je le teste et je peux enfin vous donner mon avis.


L'Aqua Brow est, comme vous l'aurez sans doute compris, un correcteur pour sourcils. Il a pour but de redessiner, redéfinir et surtout, intensifier la ligne des sourcils. La texture est crémeuse et je trouve qu'elle à un petit fini poudré. Quand à la pigmentation, elle est vraiment au top du top, je n'ai vraiment rien à lui reprocher.

Pour l'appliquer, je dépose une gouttelette minuscule sur le dos de ma main et l'applique avec un pinceau fin biseauté, pour plus de précision. Le flacon de 7ml coûte 20€ chez Sephora mais je peux vous assurer qu'il durera une éternité étant donné qu'il faut très très peu de produit pour les 2 sourcils.


Il a une formule waterproof et... il l'est vraiment ! Je l'ai porté cet été durant les grosses chaleurs et il n'a pas bougé d'un poil. Pour tout vous dire, j'ai même du mal à nettoyer le dos de ma main après utilisation ! Optez donc pour un bon démaquillant waterproof... 

Concernant la teinte, j'ai pris la n°25 ; c'est un brun cendré qui me convient parfaitement. Il existe en 6 teintes allant du blond clair jusqu'au brun noir.


Honnêtement, je suis vraiment ravie de ce correcteur. Toutes les promesses sont tenues ; la matière se travaille bien, la pigmentation est au top, la tenue excellente, il résiste à l'eau et aux chaleurs. J'en suis vraiment dingue. Je remercie vraiment la conseillère de me l'avoir recommandé car c'est un produit vraiment magique...

En revanche, le seul bémol c'est que, étant débutante et étant mon tout premier correcteur, je ne peux pas l'appliquer les jours où je suis en retard car ce n'est pas assez "rapide" à faire. Il faut tout de même prendre le temps de le travailler... je pense donc me tourner également vers un mascara pour sourcils. Si vous en avez un bon à me conseiller, c'est avec plaisir. 

& vous, connaissez-vous l'Aqua Brow ?
Quel correcteur utilisez-vous ?
A bientôt

2 commentaires:

  1. Je n'ai jamais fait mes sourcils, car j'ai la chance qu'ils soient plutôt bien fournis et j'ai une ligne naturelle de base qui est bien. Mais c'est vrai que j'aimerai quand même des fois les définir mieux. Ton article me donne avis de tester !
    Tu as de très beaux yeux !

    RépondreSupprimer
  2. Je l'avais acheté et bizarrement j'ai pas aimé. Enfin, j'avais l'impression d'avoir des "gros sourcils" pourtant quand je te vois le porter j'aime trop.. A retenter !

    Bises

    RépondreSupprimer