lundi 7 décembre 2015

Le fond de teint Affinitone de Maybelline


Bonjour !

Un nouvel article aujourd'hui pour vous parler d'un fond de teint de Maybelline. Si mes souvenirs sont bons, je me l'étais procurée lors des RDV beauté chez Leclerc, à moindre coup donc. L'Affinitone de Maybelline convient à tous types de peau et est hydratant. Il existe en cinq teintes : vanille rosée, beige rosé, beige doré, miel et beige ensoleillé. J'ai choisi la teinte Vanille rosée, la plus claire, qui convient parfaitement à ma carnation. 


Le packaging est sobre et classe. Il y a quelques zones de transparence sur le flacon, ce qui permet de voir la quantité de produit restant. Le fond de teint est très liquide, il faut donc faire attention à ne pas appuyer trop fort, au risque de faire couler beaucoup trop de produit. Et c'est ce qui m'arrive un peu trop souvent malheureusement...

L'application est vraiment simple, le produit est fluide donc il s'étend parfaitement bien et fond bien sur la peau. La couvrance est vraiment pas mal et le teint est mat et lumineux. Jusque là tout va bien.. Sauf que, ayant la zone T grasse, au bout de quelques heures la peau brille et j'avais même l'impression que le fond de teint glissait, et ça malgré ma poudre libre ! Je suis donc vraiment déçue pour ce dernier point...


Pour conclure ; la couvrance est top, le teint est vraiment joli à l'application, le packaging est sobre. Il aurait cependant peut-être fallu un flacon pompe car la matière est beaucoup trop liquide. Le prix est d'environ 10€. Il n'a rien d'exceptionnel mais c'est tout de même un bon fond de teint pour les peaux normales. Cependant, je ne le recommande vraiment pas pour les peaux grasses ! Si je devais le noter, je lui mettrais un 6/10.


& vous, avez-vous déjà testé ce fond de teint ?
Je vous embrasse

2 commentaires:

  1. Il est super beau :o, j'avais déjà aimé le dream wonder nude de la même marque il faudra que je me tourne vers celui ci haha

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tente, si tu n'as pas la peau grasse il sera sûrement parfait :D J'utilise également le Dream Wonder Nude en ce moment, je le trouve vraiment top =)

    RépondreSupprimer