mardi 15 décembre 2015

Le Melted "Peony" de Too Faced


Coucou !

Pour mon plus grand bonheur, je me suis procurée il y a peu de temps le kit de miniatures "Happily ever lasting lip and cheek duo" de Too Faced. Et dans ce tout nouvel article, je vais vous parler du rouge à lèvres Melted.


Vous connaissez sans doute les célèbres Melted, ils sont présentés par la marque comme étant des rouges à lèvres liquéfiés longue tenue. Ils sont vendus 20€ chez Sephora et existent en 14 teintes : Sugar, Nude, Chihuahua, Peony, Marshmallow, Coral, Candy, Strawberry, Fuschia, Violet, Fig, Berry, Velvet & Ruby.  Des teintes claires et des plus foncées.


J'aime beaucoup le packaging : le bouchon est doré et le tube est de la même couleur que le produit. L'applicateur est en mousse pour un effet fondu, c'est d'ailleurs super pratique et il répand parfaitement bien la matière. Pour faire sortir le rouge à lèvres, il suffit tout simplement de presser le flacon.


J'ai en ma possession la teinte Peony ; un joli rose beige nude, très joli et passe-partout. La texture est crémeuse et ne dessèche pas les lèvres, et la matière est très pigmentée. Lors de l'application, le rendu est glossy puis sèche pour laisser place à un fini presque matte ; au final, on a donc un rendu semi-matte. Il faut cependant avoir des lèvres impeccables car il marque beaucoup les petites peaux mortes... En ce qui concerne la tenue, je la trouve vraiment pas mal. Une petite retouche peut éventuellement être nécessaire dans la journée. Et le gros plus : il s'estompe de manière uniforme !

Pour conclure, je suis fan de ce rouge à lèvres ! Le packaging est adorable, la teinte est passe-partout, l'applicateur en mousse est top, il est très pigmenté, tient une bonne partie de la journée, ne dessèche pas les lèvres et donne un effet semi-matte une fois sec. J'ADORE ! Lors de ma prochaine visite chez Sephora, je regarderai de plus près les autres teintes...

& vous, connaissez-vous les Melted ?
Qu'en pensez-vous ?
Bisous

5 commentaires:

  1. J'ai aussi ce petit kit et je l'aime d'amour ♥

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,

    La couleur est super jolie ! :D

    Sarah, http://www.sarahmodeee.com/

    RépondreSupprimer
  3. Sympa le petit kit !
    Canon le Melted :)

    http://sooragnous.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer