mercredi 6 avril 2016

Le gommage Sugar Crush de Soap and Glory


Hello hello !

On se retrouve aujourd'hui pour parler soin du corps avec le gommage corporel Sugar Crush de chez Soap & Glory. Je me l'étais procurée chez Boots lors de mon séjour à Londres, pour 8£ (soit environ 10€). Pour un pot de 300 ml, je trouve le prix vraiment raisonnable ! Vous pouvez le retrouver sur quelques sites français, notamment V-inc, pour une quinzaine d'euros...


Le produit se présente dans un gros pot et ce qui m'interpelle en l'ouvrant, c'est son odeur très citronnée et sucrée. L'odeur ne plaira pas à tout le monde car elle est assez forte, je vous conseille donc de la sentir avant de l'acheter, si vous en avez l'occasion. 

La texture est très épaisse, limite pâteuse... ça peut donc faire peur aux premiers abords ! Mais je vous rassure, elle est très facile à manipuler. En revanche, attention aux peaux sensibles car les grains sont très gros et en grande quantité. Je vous conseille de ne pas le faire plus d'une fois par semaine et de très bien hydrater votre peau après. 


Question efficacité, j'en suis très satisfaite. Après le rinçage, ma peau est douce, propre et un petit film hydratant est présent, sûrement dû aux huiles d'amande douce et de macadamia. L'odeur citronnée reste présente mais vraiment très légèrement. C'est un excellent gommage que je recommande à chacune d'entre vous ! C'est devenu un vrai plaisir d'exfolier ma peau ♥


& vous, quel est votre gommage corporel favori ?
Je vous embrasse

3 commentaires:

  1. J'ai aussi un exfoliant de cette marque et je l'adooooore !

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  2. Je kifferais le tester lui !

    RépondreSupprimer
  3. Il a l'air trop cool ce gommage!!

    www.stayclassi.wordpress.com

    RépondreSupprimer