jeudi 16 février 2017

J'ai testé le chiffon démaquillant de chez Action


Hello !

Je reviens aujourd'hui pour vous parler, encore, d'un produit venant de chez Action. J'aime tellement ce magasin, je découvre très souvent des petites merveilles à moindre coup ! Et dans cet article, c'est du chiffon démaquillant que je vais vous parler. 





 Ce petit chiffon rose, destiné aux peaux normales et sensibles, m'a coûté 0.89€. Je l'ai trouvé (avec beaucoup de mal car il est souvent en rupture) dans le rayon des cosmétiques, juste à côté des démaquillants.

Mais, à quoi ça consiste

Ce chiffon est conçu pour se démaquiller en douceur en n'utilisant que de l'eau. Il suffit tout simplement de le mouiller à l'eau tiède et de le passer sur le visage en effectuant des mouvements circulaires. C'est une révolution !







Est-ce que ça fonctionne vraiment ?

Eh bien... oui ! Autant vous avouer que j'étais très septique en l'achetant, surtout vu le prix... Mais je vous assure que ça marche vraiment ! Il enlève tout, même le mascara waterproof. De plus, le tissu étant super doux, il n'agresse pas du tout la peau. C'est un réel plaisir de se démaquiller tous les soirs avec ! N'oubliez pas de le laver après chaque utilisation. Personnellement, je le passe en machine une seule fois par semaine et je le lave au savon de Marseille tous les soirs, après m'en être servie.


Je suis super contente de l'avoir trouvé car je comptais me procurer celui de Sephora à 9,99€. A ce prix là, je peux en avoir 10 chez Action. Ce chiffon est d'autant plus économique car fini les cotons et les produits démaquillants ! Je n'utilise plus qu'une eau micellaire après m'être démaquillée... Une chose est sûre, dès que j'en retrouve, je me ferai un joli stock car je ne peux désormais plus m'en passer !


& vous, vous connaissez ce chiffon ?
Bisous bisous ♥

3 commentaires:

  1. Coucou ! J'ai acheté moi aussi ce petit chiffon mais je le trouve pas super efficace pour le maquillage des yeux ... pour le teint ça va mais j'ai toujours des resi dis nous sous les yeux ...
    Super article sinon 😘

    RépondreSupprimer
  2. En effet, tout petit prix ! Et à choisir entre Sephora et Action, si ça a la même utilisé autant choisir le moins cher :) Comme tu le dis tu peux en avoir 10 pour le prix d'1 !

    RépondreSupprimer
  3. Oh purée faut que je le trouve ^^ J'en cherche depuis longtemps mais comme toi, y mettre 10 euros ça me coince un peu. merci du tuyau ^^

    RépondreSupprimer