mercredi 29 mars 2017

Pourquoi je ne commanderai plus chez Personnalise-ta-coque.fr ?


Hello hello !


Je vous retrouve aujourd'hui pour mon tout premier article coup de gueule... C'est vraiment pas dans mes habitudes de faire ça (la preuve, c'est le seul article de ce genre après presque quatre ans à faire ce blog!) mais je suis très déçue et en colère par Personnalise-ta-coque.fr. Que je vous explique :

• Le 29 Janvier, je décide de commander une coque personnalisée pour l'anniversaire de ma belle-sœur. Ma commande est traitée rapidement et je la reçois en moins de 7 jours. Jusque là tout va bien. Seulement voilà, plusieurs défauts sont visibles sur la coque ; des petits points blancs un peu partout, le côté droit est très mal fait et il y a également deux tâches violettes à l'intérieur. Bon ça, à la limite je m'en moque un peu puisque ce n'est plus visible une fois que le téléphone est dans la coque. Mais je tenais tout de même à leur préciser car je trouve que ça fait beaucoup de défauts pour un si petit objet. Je les contacte (sans rien attendre en retour puisque je l'avais déjà offert à ma belle-sœur) et reçois un code de réduction pour me commander une coque gratuitement. J'apprécie beaucoup leur geste. 



• Le 9 Février, je repasse commande avec le code promo pour, cette fois-ci, faire un cadeau à mon petit frère. Et c'est là que ça ce complique. Ma commande est seulement traitée le 27 Février. N'ayant toujours pas de nouvelles le 10 Mars, je leur envoie un mail et on me répond que ma commande va être 'ré-expédiée'. LOL ; elle n'a jamais été envoyée ! Bref, le 17 mars, le site me prévient que la coque est ENFIN en route et je la reçois le 20 mars. Il s'est passé presque un mois et demi pour recevoir ma commande... encore une fois, pleine de défauts ! Mais cette fois-ci, elle est fissurée en haut et plein de petits points blancs sont présents sur la coque.. et sur du noir, ça ce voit beaucoup !



Et encore, ça choque plus en réalité qu'en photo... Comment peuvent-ils mettre un mois et demi à envoyer des coques qui arrivent fissurées et avec plein de manque de couleurs ?! Ok, ce ne sont que des petits détails, j'en suis bien consciente, mais je pars du principe que moi-même je ne vendrai pas un pull en laine avec une maille qui a sauté ou une bague avec un strass en moins... De plus, même les coques que je commande sur Aliexpress sont de bien meilleures qualité, je n'ai jamais reçue une coque cassée, ni même rayée ! Je suis déçue et je ne commanderai plus sur leur site, c'est dommage car j'aime bien le principe de personnaliser une coque, c'est une très bonne idée cadeau...

& vous, vous avez déjà commandé sur ce site ?
Qu'en avez-vous pensé ?
Bisous

1 commentaire:

  1. Ohlala le mauvais plan !!! Je note qu'il faut éviter ce site ;)

    Bises ♥

    RépondreSupprimer