jeudi 14 novembre 2013

Découverte du site 1robe.fr

Qui n'a jamais rêvé d'avoir une jolie robe à prix raisonnable ? Que ce soit pour une robe de mariée que pour une robe de soirée ? Et bien sachez que c'est possible, grâce à 1robe.fr qui vous propose un large choix de robes en tout genre: robe de mariée, robe de soirée, robe de cocktail... Je vous fais une petite sélection de mes robes favorites ?

Robe de mariée :
                • Robe de mariée trompette/sirène                                       • Robe de mariée sans bretelles


Tenue de mariage :
                    •  Robe de demoiselle d'honneur                                               • Robe de cortège


Robe de soirée :
           • Robe de soirée en tulle                                        • Robe de soirée en mousseline


Robe occasion spéciale :
                               • Robe de bal                                                                 • Robe de cocktail

- - - - - - - - - - - - - -


Alors les filles, conquises ? Moi je sais une chose, si une occasion spéciale se présente à moi, je sais où me tourner pour trouver une robe magnifique !! Je vous conseille donc d'aller faire un petit tour sur le site 1robe.fr, vous ne serez pas déçues ! 

Des bisous, on se retrouve bientôt

14 commentaires:

  1. Trop trop belles ces robes :) Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,

    Magnifique ces robes, j'adore tout simplement la robe de bal !

    Sarah, http://sarahmodee.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  3. les robes sont plus belles les unes que les autres!!

    RépondreSupprimer
  4. superbe, très jolie sélection

    RépondreSupprimer
  5. Je vais acheter elle pour le mariage à ma soeur ! http://www.1robe.fr/robe-demoiselle-honneur-2013-fourreau-en-ruffles-en-mousseline-usaff102.html

    RépondreSupprimer
  6. OMG elles sont superbes !! les robes de mariée ça me fait carrément rêver =) merci pour cette petite découverte =)

    RépondreSupprimer
  7. J'adore les deux dernières robes, elles sont magnifiques !
    http://prettylounge.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Il faut que je me trouve un robe pour un mariage, du coup je vais aller jeter un oeil ^^

    http://leblogdelareveuse.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  9. Ces robes sont superbes, la mint est magnifique!!

    RépondreSupprimer
  10. wahou, les robes sont superbes!

    RépondreSupprimer
  11. Les robes sont si jolies que ça me donne envie de me marier!

    RépondreSupprimer
  12. La robe de soirée Rose est superbe ! je me verrais bien dedans =D !

    RépondreSupprimer
  13. je t'ai envoyé un petit mail :)

    RépondreSupprimer