samedi 23 novembre 2013

[Recette #3] Muffins au coeur Nutella

Je m'ennuie beaucoup ces temps-ci, alors je cuisine... Et aujourd'hui, je vous donne ma petite recette pour faire de délicieux muffins au cœur fondant au Nutella. C'est juste un délice ! Voici la liste des ingrédients dont vous aurez besoin :






Ingrédients : 180g de farine
                     50g de sucre en poudre
                     115 g de beurre fondu
                     2 oeufs
                     1 sachet de levure
                     1 sachet de sucre vanillé
                     Nutella





Tout d'abord, pour commencer, préchauffez votre four au thermostat 7 (200°). Dans un récipient, battre les œufs et incorporez progressivement le beurre fondu et le lait. Ajouter ensuite tous les autres ingrédients : la farine, le sucre, la moitié du sachet de levure chimique et le sachet de sucre vanillé. Mélangez doucement la préparation jusqu'à obtenir une pâte bien lisse.

Dans un second temps, beurrez et farinez vos moules si besoin. Ajoutez-y ensuite, pour chacun d'entre eux, une cuillère de votre pâte, une cuillère de Nutella et remettez de la pâte par dessus. Enfournez les dans votre four et les laisser cuir de 10 à 15 minutes. 

 




Et voilà le résultat ! De jolis muffins bien dorés au cœur coulant de Nutella. J'en raffole ! A manger chaud, bien évidemment... Vous pouvez également les accompagner de crème anglaise ou de crème au chocolat.







Alors les filles, qu'en dîtes-vous ? Ces muffins vous tente ? 
Désolé pour le manque de look, mais je me rattrape très vite, promis !
Des bisous

13 commentaires:

  1. miammm c'est super appétissant

    RépondreSupprimer
  2. Ah je fais souvent cette recette, un délice :) Par contre pour pas que le nutella ne cuisse, je le met avant dans des bac à glacon (pour qu'il durcisse) et après dans mes moules, comme ca il a juste le temps de fondre :D Tu m'as donné envie d'en refaire, demain je m'y attaque.

    http://lamodeestfemme.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est super l'idée de mettre le Nutella dans un bac à glaçon ! La prochaine fois je le ferai :D

      Supprimer
  3. Miam, tu me donne envie là!
    http://mylookshidden.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Mmmh! ça a l'air délicieux! Sympa les différentes formes!

    J'organise un concours sur mon blog avec des tatouages éphémères à gagner si tu veux tenter ta chance! =)

    xx Céline
    http://theopen-closet.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Miam je vais essayer dès que j'achètes du nutella =) déjà que je dois tester tes chaussons au nuttela =D

    RépondreSupprimer
  6. a tester ! =D merci :)
    http://addiction-au-shopping.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Miouuuum ! Que ça doit être bon, surtout avec ce froid !

    RépondreSupprimer
  8. oh my god ! j'adore les recettes sucrées ^^ ces muffins avec du Nutella ne ferait que 10 minutes avec moi lol ! miam =)

    RépondreSupprimer
  9. hummm miam miam
    je note la recette pour en faire demain!
    merci, bon week end
    cindy

    RépondreSupprimer