vendredi 1 janvier 2016

La Woufbox de Noël 2015


Coucou !

Cette année, pour Noël, j'ai décidé de gâter mes chiens en leur offrant une Woufbox. Je trouve le concept de box pour chiens tellement original et fun ! J'avais commandé la box au mois de Novembre et je devais la recevoir entre le 20 et le 24 Décembre. Sauf que ça ne s'est malheureusement pas passé comme prévu puisque je l'ai reçu le 28... J'étais un peu déçue mais bon, ils étaient tout de même heureux de l'avoir, même 3 jours après.


La box de Noël est composé de 8 articles alors qu'habituellement, elle en contient 6. Personnellement, je l'ai commandé via le site Vente-privée et je l'ai payé 17€, frais d'envois inclus. Un très bon plan donc ! Voici ce qu'elle contenait :


Rien que ces 4 articles, je les adore ! D'ailleurs, les deux premiers rentrent très bien dans le thème de Noël. Seul bémol: ils n'ont pas été adaptés à mes chiens puisqu'ils les ont éventrés en à peine 5 minutes. La corde, en revanche leur convient très bien ! Et la couverture est très pratique pour poser dans leur panier, ou même sur le canapé. Je suis donc ravie.


Concernant la petite boite de nourriture, je ne suis pas très fan. D'autant plus qu'elle est réservé aux chiens étant en surpoids et ce n'est pas le cas des miens... En revanche, j'ai été très surprise par le shampoing qui est sans rinçage ! Je suis vraiment pressée de les laver avec, surtout qu'il sent super bon ! Les deux sachets de friandises, je ne vois rien à dire, ils les adorent.


Je pense que vous l'aurez compris en voyant les photos, mes chiens l'ont adoré ! Les petits sachets de friandises ont l'air plutôt bonnes puisqu'ils font que de m'en demander. Les jouets sont très jolis... dommage que les deux peluches n'aient pas résisté à mes chiens. Je suis également un peu déçue pour le retard de livraison. Mais bon, c'est tout de même une bonne box, dans l'ensemble. Je la prendrai également au mois de Janvier pour les 2 ans de ma petite Bella ♥

Au passage, j'en profite pour vous souhaiter une belle et heureuse année 2016. Que vous ayez la santé et que tous les projets que vous avez en tête se réalisent !


& vous, que pensez-vous de Woufbox ?
Bisous bisous

2 commentaires: