vendredi 22 janvier 2016

La woufbox de Janvier 2016


Coucou !

On se retrouve aujourd'hui pour vous présenter la woufbox de Janvier. Je l'ai prise ce mois-ci pour les 2 ans de ma petite Bella. Et contrairement au mois dernier, je l'ai reçue quelques jours avant la date prévue. Parfait ! Passons maintenant au contenu :


Les deux jouets sont vraiment trop jolis. Tellement que Bella à pris la tututte rouge pour un bébé et m'a fait une grossesse nerveuse ! Et malheureusement, Tyson n'a pas mis longtemps à décapiter la tête de l'oiseau. Encore une fois, je trouve que tous les jouets ne sont pas adaptés à la taille de mes chiens, c'est dommage... Concernant le gant de massage, je suis un peu déçue car j'en avais déjà reçue une similaire dans une Doggybox. Mais c'est pas très grave, c'est toujours utile. 


Pour les friandises, c'est un sans fautes. En même temps, avec mes chiens, c'est pas compliqué ; ils aiment tout & ils sont très gourmands ! J'aime beaucoup le packaging de la petite tablette au bœuf. En revanche, je trouve les friandises Jessie un peu petites pour la taille de mes toutous. ^^ Du coup, je m'en servirai pour les féliciter lors de nos balades.


Comme à chaque fois que je reçois la Woufbox, mes chiens sont tout fous à l'idée de découvrir  son contenu. C'est un réel plaisir de voir mes petites boules de poils heureuses! Cependant, j'avais déjà fais la remarque le mois dernier, mais je trouve vraiment dommage que les jouets ne soient pas adaptés à la taille de mes chiens ; à chaque fois, ils ne résistent même pas une journée ! Je me suis rendue sur leur page Facebook et je ne suis apparemment pas la seule à me plaindre de ce petit soucis...


& vous, que pensez-vous de la Woufbox ?
Je vous embrasse !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire