mercredi 20 janvier 2016

The Balm - Blush Down Boy


Coucou !

En ce moment, j'ai une passion pour les blush, j'aime beaucoup en acheter pour les tester. Et ça tombe bien puisque j'ai récemment reçu le blush Down Boy de The Balm. C'est une marque qui n'a plus sa réputation à faire, en tout cas, moi je l'aime beaucoup ! Autant pour les produits que pour les packagings. Je les trouve tous aussi adorables les uns que les autres.


Comme tous les produits The Balm, le packaging est en carton solide. Il possède un miroir et il est également aimanté pour ne pas que le produits ne s'ouvre ; parfait pour l'emporter avec soi. Parlons maintenant du blush. C'est un joli rose bébé au fini mat. Le genre de couleur qui donne tout de suite une bonne mine. Il rosit les joues de façon subtile, attention seulement à ne pas avoir la main trop lourde car il est hyper pigmenté ! Il est également assez poudreux, mais rien de bien grave...


C'est vraiment un blush que j'adore ! Depuis que je l'ai reçu, je ne fais que de le porter. Je pense d'ailleurs craquer pour le Cabana Boy, un rose assez foncé qui tire vers le prune. Je me suis procuré ce blush et la palette Nude'Tude lors d'une vente privée sur ShowroomPrivé. Mais je sais que Beautéprivé fait quelques offres également.


& vous, que pensez-vous de la marque The Balm ?
Je vous embrasse

6 commentaires:

  1. la couleur est vraiment jolie, toute douce, moi j'ai craqué pour un corail de chez too faced mais celui ci me plairait beaucoup aussi
    je n'ai jamais testé ceux de chez the balm mais c'est vrai que c'est une marque qui est très connue et qui doit valoir le détour

    RépondreSupprimer
  2. Il est magnifique, j'aimerai beaucoup l'avoir surtout si c'est un matte ! Mon fini préféré ! Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors si tu le peux, achètes le, tu ne seras pas déçue :D

      Supprimer
  3. Coucou ! Merci pour ton commentaire sur mon blog :) il est canon ce blush, je rêve tellement de tester the balm et leurs sublimes blush *.* mais aussi leurs palettes :p

    RépondreSupprimer
  4. La couleur est trop belle, j'aime vraiment beaucoup cette marque :)

    RépondreSupprimer