lundi 25 janvier 2016

Les strips purifiants LifeCare de chez Action


Coucou tout le monde !

Aujourd'hui je vous propose de découvrir mon avis sur les strips purifiants LifeCare. Marque qui est vendue chez Action pour 0,99€ la boite de 6. Ils ont pour but d'éliminer les points noirs et de nettoyer les pores en profondeur et ils conviennent à tous types de peaux.


Chaque strip se trouve dans un sachet individuel. Pour s'en servir, c'est très simple : il faut nettoyer votre visage et humidifier votre nez avant d'y déposer le strip. Laissez-le agir pendant une vingtaine de minutes, jusqu'à ce qu'il soit complètement sec. Par contre, il faut le retirer lentement pour ne pas que ça agresse votre peau, et je vous conseille également de ne pas le faire plus de 3 fois par semaine.


MON AVIS

Ces strips fonctionnent vraiment bien ; ils retirent toutes les impuretés et ils ont vraiment aidés à resserrer les pores sur mon nez. J'ai également beaucoup moins de comédons et ça c'est vraiment top ! Je m'en suis servie aussi sur le menton et sur le front mais je trouve qu'ils fonctionnent moins bien à ces endroits... Mais j'en suis tout de même très ravie, ils font bien leur job et c'est tout ce qui compte ! Dire qu'avant, j'achetais ceux de chez Diadermine à 5/6€... et ceux de chez Action font exactement la même chose pour 4 fois moins cher ! Je les rachèterai, ça c'est sûr !


& vous, connaissez-vous ces strips purifiants ?
Que faites vous pour lutter contre les points noirs ?
Bisous bisous

4 commentaires:

  1. Coucou, j'ai les mêmes a la maison et de mon coté, je les trouve pas super =( enfin sur mon nez ça ne tien pas du tout Lol faudrait que je ressaye.
    Bonne journée bises.

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai jamais testé, c'est marrant !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  3. Toujours voulu tenter ce genre de petit gadget, je pense me jetter à l'eau un jour. malheureusement je n'ai pas d'action chez moi :(

    RépondreSupprimer
  4. Je les ai acheté mais pas encore testé, mais si tu dis qu'ils sont bien je vais les tester rapidement :)

    Bises ma jolie Jessica ! ♥

    RépondreSupprimer