mercredi 27 janvier 2016

Le mascara The Rocket Volum' Express de Maybelline


Hello !

On va parler aujourd'hui d'un produit makeup que j'aime beaucoup tester ; le mascara ! Et aujourd'hui, je vous présente le Rocket volum' express de Maybelline. C'est une marque que j'aime beaucoup et qui ne m'a jamais trop déçue. Je l'ai acheté chez Leclerc pour un peu moins de 10€ et je l'ai choisi en teinte noire et en version waterproof.


Comme vous pouvez le remarquer, la brosse est en silicone et je suis déjà convaincue car c'est le genre de brosse qui me convient le mieux. Les petits picots attrapent très bien les cils et le tube racle bien l'excès de produit ce qui, du coup, ne provoque pas de paquets. La matière n'est pas liquide, ni trop épaisse ; elle tire d'ailleurs vers une texture gel. De plus, il sèche assez rapidement !


Concernant l'application et la tenue, je suis vraiment bluffée ! Il allonge un peu mes cils mais surtout, il me donne du volume ! Et c'est ce que je recherche avant tout chez un mascara. Un autre point positif : il tient la courbure des cils toute la journée. Pour le démaquillage, je me sers de mon démaquillant yeux biphasé de Diadermine et je n'ai aucun soucis. Ce mascara est vraiment une très belle découverte pour moi, sûrement même la plus belle découverte ! Il est juste parfait et dès que je le terminerai, je le rachèterai à coup sûr !

POUR CONCLURE 

Les points positifs : donne du volume, la tenue, tient la courbure des cils, la brosse en silicone, sèche rapidement, ne fait pas de paquets, son petit prix.

Les points négatifs : RAS.


& vous, votre mascara chouchou ?
Bisous bisous

2 commentaires:

  1. J'en suis dingue de ce mascara, il est top ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Il est top top top
    C'est une de mes préféré, j'en ai d'ailleurs fait une revue complète sur le blog, version Waterproof moi :)
    Gros bisous <3

    http://sooragnous.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer