vendredi 29 janvier 2016

Le rouge velouté sans transfert de chez Sephora


Coucou !

Dans ce nouveau post, je vais vous présenter le rouge à lèvres qui fait beaucoup parler de lui en ce moment ; le rouge velouté sans transfert de Sephora. Ca fait un petit moment que je le teste et il est temps que je vous donne mon avis.


Je l'ai en teinte n°13 ~ Marvelous Mauve. Teinte qui, au passage, fait fureur puisqu'il est indisponible sur le site et dans beaucoup de magasins. Il existe d'ailleurs en 10 teintes, pour le prix de 10,95€. Côté packaging, on est sur quelque chose d'assez simple et pratique. Il s'agit là d'un embout mousse, il est agréable et assez précis mais il faut tout de même prendre le temps de l'appliquer correctement.


Ce produit à une texture particulière ; il est très crémeux à l'application et devient totalement matte une fois sec. Il est agréable à porter puisqu'il ne colle pas et ne marque pas non plus les ridules de la bouche. Il est également très pigmenté, un seul passage suffit pour que les lèvres soient totalement recouvertes et opaques.  

Parlons maintenant du plus important ; la tenue. Eh bien pour tout vous avouer, je suis vraiment surprise ! Une fois appliqué sur les lèvres, il ne bouge pas de la journée. Il ne part pas lorsque je bois mais je fais tout de même juste une petite retouche pour le repas. Je valide également l'effet sans transfert. Le seul petit soucis que j'ai, c'est lors du démaquillage, mes lèvres et le contour sont très secs et ça fait un peu mal. N'oubliez donc pas de bien les hydrater avant et après. Mais je l'adore et vous le recommande à 100% !





& vous, que pensez-vous de ces RàL ?
Je vous embrasse !
Bisous 
♥ 

5 commentaires:

  1. Mon chouchou d'amour de tous les temps du monde !
    Quoi que... les Velvetines de Lime Crime l'ont peut-être remplacé, je teste doucement mais surement.
    Dans tous les cas c'est une bombe ce RAL.
    Gros bisous !

    http://sooragnous.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohh les Velvetines j'en entends beaucoup parler ! Ils ont l'air top !

      Supprimer
  2. Je l'adore, et j'ai le 03 que j'aime aussi beaucoup :) Cette gamme est top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il à l'air trop joli aussi ! Le Pink Soufflé à l'air trop beau mais il est malheureusement en rupture :(

      Supprimer