mercredi 10 février 2016

Kit à sourcils Max & More ~ Eyebrow Powder


Hello !

Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui pour vous parler de mon petit kit à sourcils Max & More. Je l'ai trouvé chez Action pour la modique somme de 0,99€ ! Après plusieurs semaines de test, j'ai décidé de vous en parler.


La petite palette existe en trois teintes : light, medium et dark. Bien que mes sourcils soient assez foncés, j'ai choisi la teinte "light" car les autres étaient vraiment trop sombres pour moi. Je me sers du fard le plus foncé et c'est pile poil ce qu'il me faut ! Deux petits pinceaux sont fournis dont un goupillon qui est plutôt pas mal ainsi qu'un pinceau biseauté, que je n'aime malheureusement pas, car il est trop épais...


Les fards sont hyper bien pigmentés mais également très poudreux. L'application reste cependant très facile et le rendu est super naturel. Et la tenue, j'en parle ? Les fards tiennent toute la journée, je ne fais aucune retouche ! J'en suis vraiment super ravie, je ne m'attendais vraiment pas à une telle qualité surtout vu le prix ! Cette marque me plait de plus en plus... 


& vous, vous connaissez ce kit à sourcils ?
Je vous embrasse

2 commentaires:

  1. Faut vraiment que je m'y mette à faire mes sourcils, c'est carrément plus beau quand même !
    Merci du partage.
    Gros bisous.

    http://sooragnous.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Hi^^, moi aussi j'utilise ce kit à sourcils de la marque max&more (la teinte darke)et j'en suis très satisfaite! je suis d'accord avec toi en tout points, sur tout pour le pinceau car j'utilise également un autre pinceau biseauté. ce kit est très peut cher et efficace!

    RépondreSupprimer