mercredi 17 février 2016

London haul ; mode

Hello !

I'm back ! Je suis revenue de mon séjour à Londres et j'ai quelques petites choses à vous montrer. J'ai divisé ce haul en deux parties et celui-ci comportera les vêtements. D'ailleurs, j'ai principalement craqué chez Primark et New Look... et vous remarquerez que j'ai beaucoup prit de gris ahah !

Bas de pyjama à motifs aztèque : 6£
Bas de pyjama Mickey : 8£

Haut de pyjama Harry Potter : 4,50£
Bas de pyjama Harry Potter : 8£
Short gris Harry Potter : 5£
Short bordeaux Harry Potter : 4£

Jupe : 3£
Pull à lacets : 10£

Chemise détails en dentelle : 12£

Top sans manches : 5,99£
Top sans manches à col bénitier : 8,99£

Slim gris : 19,99£ au lieu de 24,99£
Pull épaules dénudées : 17,99£

Bomber kaki : 29,99£

Sac à main : 25£ au lieu de 50£ 


Rendez-vous vendredi pour la seconde partie !
Gros bisous ♥♥♥

2 commentaires: