jeudi 25 février 2016

Le blush Rose Gold de Sleek


Hellooo !

Ahhh les blush... je pourrai en acheter de toutes les teintes de n'importe quelles marques. J'adore ça ! Et aujourd'hui, on va parler de ceux de la marque Sleek. Enfin, l'un d'entre eux... Je l'ai acheté lors de mon séjour à Londres et je ne peux plus m'en séparer ! 


Le blush se trouve dans un petit boitier noir matte. Le nom de la marque est inscrite en noir également mais brillant. Un petit miroir se trouve à l'intérieur et il se ferme extrêmement bien, aucun risque qu'il ne s'ouvre seul ; parfait pour l'emporter avec soi. Le packaging est sobre et classe, je l'aime beaucoup !


J'ai opté pour la teinte "926 - Rose Gold". Comme son nom l'indique, c'est un magnifique rose aux reflets dorés. Il est d'ailleurs ultra lumineux sans pour autant faire boule à facettes.


Comme vous pouvez le voir, la pigmentation est juste DINGUE ! Il faut donc avoir la main légère à l'application... Il n'est pas du tout poudreux et la tenue, quand à elle, est irréprochable, il tient toute la journée ! Et le prix ? Il est tout petit puisqu'il coûte seulement 5,49€ !




C'est le genre de blush qui donne tout de suite bonne mine et qui apporte un peu de lumière grâce aux irisés. J'en suis vraiment dingue ! D'ailleurs, il parait que c'est le dupe parfait de "Orgasm" de Nars... mais en beaucoup moins cher ;)

& vous, vous le connaissez ce blush ?
Qu'en pensez-vous ?
Bisous

4 commentaires:

  1. Je cherchais un blush, et vu ce que tu en dis, j'ai envie de le tester!

    RépondreSupprimer
  2. Il est canon !
    Bisous :)

    http://lapetitefrenchie.com/

    RépondreSupprimer
  3. Woooow la couleur ! Il est dingue, j'adore les blushs Sleek en plus :)

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  4. Il est super beau ce blush *_*

    Merci beaucoup hiih, oui il est vachement cool :)

    Bisous

    RépondreSupprimer