vendredi 19 février 2016

London haul ; beauté et nourriture

Coucou !

On se retrouve pour la deuxième partie du haul Londonien pour vous présenter mes achats beauté et nourriture. Je vous ai indiqué tous les prix, sauf trois articles car j'ai malheureusement perdu le ticket de caisse...  En revanche, j'ai trouvé tout ce dont je souhaitais, je suis vraiment contente ! Londres est une ville fantastique... 

Brumes : 24£ les 3

Parfum "Tease" : 42£
Trousse : 18£

Gommage : 8£
Crème pour les mains : 5,50£
Crème pour les pieds : 5,50£
Trois miniatures : 5£ les trois

Brume Victoria's Secret : 10£
Protecteur de chaleur TRESemmé : 3,50£
Anti-cernes Fit Me de Maybelline : 5,99£
Baume à lèvres Balmi : 4,99£
Correcteur à sourcils Sleek : 4,99£
2 vernis Barry M : 7£ les 2

FDT Dream velvet de Maybelline : (?)
FDT Revlon : 6,49£
Anti cernes Collection : (?)
Gommage St Ives : 4,19£
Blush Sleek : (?)
Tangle Teezer : 10,99£

Barre de massage "Soft Coeur" : 4,95£
Masque "Cupcake" : 6,75£

Baguette Harry Potter : 26,95£
Chocogrenouille : 8,95£

Tasse M&M's rouge : 9,95£
Sachet M&M's : 5,77£
Cœur : 7,95£

Oreo : 1£
Snickers Flapjacks : 1,34£
Kit Kat : 1£

Barre Cadbury : 0,89 l'unité
Toffifee : 1£
Chocolat Cadbury : 1£

Chocolat en poudre aux m&m's : 2£
Chocolat en poudre Maltesers : 2£

Jelly Belly : 1,79£
Skittles : 0,97£


& voilà pour mes achats !
Je suis tombée amoureuse de cette ville
et j'espère vraiment pouvoir y retourner...
Bisous

2 commentaires:

  1. Trop top tous tes achats, je suis jalouse hihi :) Je rêve d'aller à Londres !

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  2. Je suis en amour total pour tes achats haha

    bisous

    RépondreSupprimer