lundi 29 février 2016

Le gommage St Ives à l'abricot


Coucouuu !

Nouvelle revue aujourd'hui, sur un produit qui était sur ma Wishlist Londonienne. Il s'agit du gommage St Ives à l'abricot... j'en ai tellement entendu entendu parler sur Youtube qu'il me le fallait absolument ! Je suis vraiment un petit mouton... mais quand l'article en question est classé "gommage n°1 au Royaume-Uni", forcément, ça donne envie !


Je me le suis procurée chez Boots pour seulement 4,19£. C'est un tube en plastique classique, de 150ml, simple et efficace. L'avantage c'est que le bouchon reste propre et qu'il délivre la quantité de produit voulue.


J'ai opté pour celui pour peaux sensibles et j'ai été agréablement surprise par la texture à la fois crémeuse et fluide, comme du lait, remplie de petits grains de noyau d'abricot. L'odeur fruitée est douce et très agréable. Le gommage s'utilise sur peau propre et mouillée et une petite noisette suffit pour tout le visage.

MON AVIS
 
Ce produit est un vrai coup de cœur... surtout au moment du rinçage ! La peau est toute douce et lumineuse, je n'ai jamais eu la peau comme ça avec un gommage... Il est vraiment efficace et respecte bien les peaux sensibles. Le rapport qualité/prix est dingue puisque les 150ml coûtent seulement 4,19£, soit 5,36€. J'en suis vraiment ravie et je crois bien avoir trouvé mon gommage chouchou ! ♥


& vous, quel est votre gommage du moment ?
Je vous embrasse ! 

2 commentaires: