mercredi 2 mars 2016

Les studios Warner Bros Harry Potter en Angleterre


Hello !

Aujourd'hui on se retrouve non pas pour parler mode et beauté, mais de ma visite aux studios Warner Bros Harry Potter en Angleterre. Nous y sommes allés avec mon copain le 14 Février ; nous avons donc passés la St Valentin là-bas, le rêve ! ahah. 


Tout d'abord, sachez que vous devez obligatoirement réserver votre billet à l'avance. Concernant les tarifs, deux options s'offrent à vous : soit vous payez le billet seul et vous y allez par vos propres moyens pour 43€, soit vous payez un peu plus cher et le trajet aller/retour + le billet vous reviennent pour environ 70/75€. Moi, j'ai choisi la seconde option et nous en avons eu pour 182,16€ pour deux adultes. C'est vraiment pas donné, je vous l'accorde, mais pour les grands fans de la saga, vous ne regretterez vraiment pas votre choix ! Un joli bus Harry Potter est donc venu nous chercher à la date et l'heure indiquée lors de la réservation et il y a eu environ 1h de trajet. Sachez que le bus est à l'heure et que la visite des studios dure environ 3h.

Dans les studios, vous pourrez retrouver tout... mais alors vraiment tout ! Les costumes, la cabane de Hagrid, la maison des Dursley, la chambre sous l'escalier, le dortoir des garçons, le Magicobus, le bureau de Dumbledore, la maquette de Poudlard, le Poudlard Express, les horcruxes, le chemin de Traverse... La liste serait trop longue alors je vous laisse avec ces quelques photos →


Je vous assure que la visite vaut vraiment son prix...
Nous en avons pris plein les yeux !!
& vous, vous aimez Harry Potter ?
Bisous bisous ♥ 

 

3 commentaires:

  1. Je rêve de m'y rendre un jour ! ♡

    RépondreSupprimer
  2. J'adore, moi qui suis une méga fan de l'univers magique de Harry Potter, j'adore ton article ainsi que les photos ! J'espere pouvoir y aller un jour :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Wahou super article tu m'as fait voyager un peu, le bonheur :)

    RépondreSupprimer