mardi 8 mars 2016

La collection Adopt x Sandrea


Hello !

Vendredi j'ai reçu ma petite commande passée sur le site de Réserve Naturelle. En effet, la collection de la jolie youtubeuse Sandrea26France est sortie et je voulais absolument me procurer quelques articles. J'ai donc choisi une trousse à maquillage, un carnet, un crayon à lèvres et bien entendu, la palette.


Carnet : 5,95€ - Trousse à maquillage : 5,95€

Il me fallait une grande et jolie trousse pour ranger mon maquillage lors de mes déplacements et je suis ravie d'avoir craqué pour celle-ci. Elle est spacieuse et de très bonne qualité. De plus, j'aime beaucoup le fait qu'elle soit transparente, c'est beaucoup plus pratique ! Bien évidemment, je ne pouvais pas passer à côté d'un joli carnet. La couverture est rigide et les pages ne sont ni trop fines, ni trop épaisses ; juste ce qu'il faut. 


Palette Oh my dream ! : 14,95€

C'était l'article de la collection que je voulais obligatoirement. Le packaging est superbe et il ressemble bien à Sandrea. La palette rassemble 8 fards à paupières, 1 blush, 1 bronzer et deux pinceaux. Personnellement, j'aurai mis un second blush ou un joli highlighter à la place de ces pinceaux que peu de gens utilisent. Les fards sont vraiment très jolis, ils sont un peu trop poudreux mais la pigmentation est bonne, sauf pour les fards Mésange et Flamingo, il faut insister pour avoir de la matière... Le gros bémol, c'est qu'ils sont très difficiles à travailler... De plus, la qualité de la palette est moyenne, le carton n'est pas très résistant et le système de fermeture aimanté n'est pas top... si vous la transportez, n'hésitez pas à la remettre dans son carton d'origine pour ne pas avoir de mauvaise surprise...


Crayon à lèvres Dreamy Kiss : 4,95€

Ce n'était pas prévu qu'il s'ajoute à mon panier mais j'ai craqué juste avant de valider ma commande. Je trouve la teinte vraiment superbe ; un super nude au fini satin, il fait très naturel sur les lèvres ! J'ai été surprise par la pigmentation, il offre une belle opacité dès le premier passage et... il ne dessèche pas les lèvres ! Pour la tenue, quelques retouches sont nécessaires dans la journée et il s'estompe de manière uniforme. 


C'est une très jolie collection, les packagings sont superbes et les prix sont relativement bas. Je suis juste un peu déçue de la palette, je m'attendais à une meilleure qualité. Mais les autres articles, j'en suis très ravie ! J'aurai su, j'aurai également pris le parfum qui, apparemment, sent très bon ! 





 
& vous, que pensez-vous de la collection Sandrea ?
Je vous embrasse, à bientôt

3 commentaires:

  1. La palette es très jolie, j'irais pas l'acheter mais ça va :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh la palette est telleeeemment belle, je la veux trop mdr

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment sympa cette collection ! Il faudrait que j'aille la voir en boutique :)

    Bises ♥

    RépondreSupprimer