vendredi 4 mars 2016

Les rouges à lèvres Max & More, j'en pense quoi ?


Coucou !

Il n'y a pas si longtemps, je vous avais fait une revue sur le kit à sourcils Max & More... et aujourd'hui, j'ai décidé de vous parler du rouge à lèvres. Pour rappel, cette marque de cosmétiques à petits prix se trouve dans les magasins Action. Le rouge à lèvres était vendu en duo avec un crayon à lèvres de la même couleur et il était à 0,89€. Il y avait quatre teintes de disponibles ce jour-là : un nude, un corail, un bordeaux et un rouge. J'ai craqué pour le rouge, j'en voulais absolument un pour le jour de la St Valentin, mais je regrette déjà de ne pas avoir prit le nude car il était superbe !


La marque à opté pour un packaging sobre et classique. Le tube est noir, les écritures sont blanches et le bouchon est à clip. Le mien ne tient pas très bien donc je fais très attention lorsque je le glisse dans mon sac à main ou dans ma trousse de voyage. Mais pour le prix, je ne lui en tient pas rigueur. D'ailleurs, pour être tout à fait honnête avec vous, je ne m'attendais pas à grand chose lorsque je l'ai mis dans mon panier... mais j'ai vraiment eu tord !


L'application sur les lèvres est très simple et la pigmentation est juste dingue ! Personnellement je mets deux couches mais la couleur est opaque dès le premier passage. Le rendu est semi-mat, je dirais même qu'il a un effet de lèvres mouillées et j'adore ça ! Concernant la tenue, bien entendu vous aurez quelques retouches à faire dans la journée mais la matière s'estompe correctement et de manière uniforme.


Pour récapituler :

Les (+) : - Le prix
_______.- Packaging sobre et classique
_______.- Facile d'application
_______.- Pigmentation au top
_______.- Effet lèvres mouillées
_______.- S'estompe correctement

Les (-) : - Bouchon qui ne tient pas

Pour la tenue, je ne sais pas si je dois le mettre dans le positif ou le négatif... car pour 0,89€, je ne peux pas lui en vouloir de devoir faire quelques retouches...



Cette marque me plait de plus en plus...
& vous, vous connaissez ?
Bisous

1 commentaire:

  1. Je connais cette marque mais juste de nom.. comme par chance un magasin Action vient d'ouvrir ses portes vers chez moi, je vais aller y faire un tour et pourquoi pas tester les rouges à lèvres :)
    Merci pour cet article, la couleur est sublime !
    Bisous

    http://ourgirlysecrets.blogspot.fr

    RépondreSupprimer