jeudi 17 mars 2016

[Revue eshop] Merci Mad'ame


Hello les filles !

Pour la St-Valentin, mon chéri à voulu m'offrir un bijou sur lequel je louchais depuis pas mal de mois. Nous avions déjà eu une mauvaise expérience l'année dernière avec une bijouterie en ligne (bague jamais reçue...) donc j'avais un peu peur de repasser commande sur un autre eshop. Il est vrai que je préfère largement les acheter en bijouterie... Mais vu le nombre d'avis positifs, nous nous sommes tout de même lancés et il me l'a commandé ♥


J'ai donc craqué sur la sublime bague "Kim" du site Merci Mad'ame. Elle est ornée d'une grosse pierre brillante sur le dessus et de petits strass autour de l'anneau. Elle est en argent 925 et coûte 35€. Si vous êtes entre deux tailles, je vous conseille de prendre la taille en dessous car la mienne est malheureusement trop grande...
 

Je l'ai reçue environ 10 à 15 jours après avoir passé la commande, sous enveloppe à bulles. Les frais de port sont de 4,20€ pour un envoi en lettre suivie, sans signature. Le bijou est placé dans un écrin rose en carton avec le nom et le logo du site internet. Il y avait également un petit carambar à l'intérieur et une petite affichette sur laquelle est inscrit le code promo "ROSE" pour une réduction de 10%.




Je peux également vous parler du service après-vente puisque j'en ai eu besoin... En effet, j'ai reçu une bague fissurée, comme vous le voyez sur la photo. Je les ai donc contactés en leur expliquant mon soucis, avec photo à l'appuie, et ils m'ont gentiment répondu de leur renvoyer le bijou afin de procéder à un échange. Ce que j'ai fait le jour même. La personne du SAV est très gentille et elle répond très très rapidement aux mails. Le seul petit soucis, c'est que les frais de retour sont à notre charge... chose un peu injuste vu que je n'ai pas demandé à recevoir une bague détériorée...








Mais je suis vraiment ravie de ma commande. Je ne quitte plus ma bague tellement je l'adore ! C'est un site fiable et professionnel que je recommande à 200%. La qualité des bijoux est top, le service après-vente est rapide et à l'écoute et les bijoux sont bien protégés lors de l'envoi. Je suis maintenant sûre de cet eshop et je compte bien repasser commande prochainement... c'est une vraie mine d'or !







& vous, vous connaissez Merci Mad'ame ?
Qu'en pensez-vous ?
Bisous





Je tiens à préciser que je ne suis pas en partenariat avec la marque. J'ai payé ma commande. Personne ne m'a demandé de faire cet article, je l'ai fais de moi-même.

4 commentaires:

  1. Ta bague est tout simplement magnifique et 35 euros je trouve ça tout a fait abordable.

    RépondreSupprimer
  2. Elle est super jolie cette bague !

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  3. Cette bague est ravissante, j'adore ! :)

    http://ourgirlysecrets.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !

    La palette maybelline est bien hihi et les élastiques sont très bien

    Bisous :)

    RépondreSupprimer